voir {name}

Navigation

Inhalt

Organigramme


Description d'organigramm

Tout en haut se trouve l’AD en tant qu’organe supérieur, suivie du comité. A gauche l’organe de révision et à droite les groupes de travail. Du comité part un trait descendant vers la direction. Celle-ci est formée par Caroline Hess-Klein, Matthias Kuert Killer, Petra Kern et Pia Cadosch. Un trait vers la droite part de la direction et mène au poste d'état-major de la direction. Celui-ci est occupé par Regula Klemmer.

Quatre colonnes figurent en dessous: le département Communication et Politique, le département Assurances sociales, le département Égalité et le département Finances & administration.

Le département Communication et Politique est dirigé par Matthias Kuert Killer. Jonas Gerber est responsable communication.

Le département Assurances sociales est dirigé par Petra Kern, auquel sont rattachés les trois services de conseil juridique de Zurich, Berne et Lausanne. Sibylle Käser dirige le bureau de Zurich, les collaboratrices juridiques sont Saskia Hiltbrunner et Claudia Bretscher. L’Administration se compose de Susanne Russenberger.

Au bureau de Berne se trouvent les collaboratrices juridiques Martina Culic et Claudia Peter ainsi qu’une équipe de collaborateurs administratifs. Le bureau de Lausanne est dirigé par Karim Hichri, la collaboratrice juridique est Tifaine Hostettler, et Petronela Stohlova est responsable de l’administration.

La troisième colonne regroupe le département Égalité, dirigé par Caroline Hess-Klein. Les collaboratrices et collaborateurs juridiques se situent en dessous: Gabriela Blatter, Nuria Frei, Cyril Mizrahi et David Krummen. Puis les deux collaborateurs techniques transports publics: Jason Borioli (mandaté par id-Geo) ainsi que Markus Koller.

Dans la colonne tout à droite, qui est aussi sous l’autorité de la direction, se trouve le département Finances & administration dirigée par Pia Cadosch. A partir du 01.07.2024, elle sera dirigée par Thomas Wyss. Les autres collaboratrices sont Anita Kiddinar, Marianne Plüss et Camille Bütikofer.